fbpx

Premier anniversaire du site hebergementfemmes.ca et nouvelle vidéo

Ottawa, 8 Juin 2016

Ce mois-ci, hebergementfemmes.ca célèbre son 1er anniversaire! Un an près son lancement en juin 2015, hebergementfemmes.ca s’est agrandi pour inclure près de 90% des 500 et quelques maisons d’hébergement au Canada qui offrent sécurité et soutien aux femmes et à leurs enfants victimes de violence. Nous voulons atteindre 100%.

Nous avons créé une vidéo d’une minute pour présenter notre site hebergementfemmes.ca. Veuillez prendre une minute pour afficher cette vidéo sur Facebook, Twitter, LinkedIn et tout autre réseau social que vous fréquentez et demandez à vos proches et à vos contacts de faire de même.

Vous pouvez visionner la vidéo sur hebergementfemmes.ca :

www.hebergementfemmes.ca/partager-notre-video

Ou sur notre page Facebook : 

www.facebook.com/Hebergementfemmesca-1603979346579617

Le Réseau canadien des maisons d’hébergement pour femmes s’active présentement à joindre chaque maison d’hébergement au Canada pour s’assurer que nous avons vos coordonnées exactes. L’inclusion au site hebergementfemmes.ca se fait par consentement direct. C’est pourquoi nous tentons de rejoindre les 10% des maisons d’hébergement qui ne font pas encore partie de notre site.

Pour faire partie d’hebergementfemmes.ca, vous pouvez nous envoyer un courriel à hstewart@endvaw.ca avec le nom de votre maison d’hébergement, votre numéro de téléphone public, l’adresse de votre site Web et votre code postal en vue de vous situer sur la carte d’hebergementfemmes.ca. À des fins de sécurité, nous ne recueillons pas les adresses précises et le zoom sur la carte demeure à une distance permettant de repérer le secteur où se situe la maison.

Merci à toutes les maisons d’hébergement et maisons de deuxième étape qui se sont jointes à hebergementfemmes.ca et à l’ensemble de nos supporters qui utilisent le site et en font la promotion comme ressource permettant aux femmes de se mettre à l’abri. Continuez à partager le lien d’hebergementfemmes.ca!

-30-

Pour les contacts médias:
Lise Martin
Directrice générale
613.680.5119 / lmartin@endvaw.ca

AU SUJET DU RÉSEAU CANADIEN DES MAISONS D’HÉBERGEMENT POUR FEMMES

Le Réseau rassemble 13 regroupements provinciaux et territoriaux de maisons d’hébergement. Il présente une voix unifiée en vue de collaborer, éduquer et innover pour obtenir les changements systémiques qui vont mettre fin à la violence faite aux femmes, faisant du Canada un modèle international en matière de sécurité.