Soutenez la loi de Keira
C’est avec plaisir qu’Hébergement femmes Canada annonce que le projet de loi d’initiative parlementaire C-233 de la députée Anju Dhillon, qui comprend la loi de Keira, a passé sa troisième et dernière lecture à la Chambre des communes le 1er juin avec un soutien unanime! La loi de Keira est devant le Sénat, ce qui signifie que nous nous rapprochons de l’adoption finale de cette loi puissante et urgente.
La loi de Keira augmentera le niveau d’éducation sur la violence conjugale et le contrôle coercitif pour les juges nommés par le gouvernement fédéral. Elle garantira que les juges possèdent les connaissances nécessaires pour identifier les complexités de la violence conjugale afin d’éviter que les comportements dangereux ne s’aggravent, comme dans le cas de Keira. En plus de protéger les victimes de violence et les enfants, elle sauvera des vies.
Un grand merci à tous ceux dans notre communauté qui ont envoyé un courriel à leur député·e, signé la pétition parlementaire ou participé à notre tempête Twitter sur la loi de Keira pour faire pression en faveur de cette législation importante! La violence faite aux femmes est une question non partisane et nous nous réjouissons du soutien unanime de la Chambre des communes pour faire avancer le projet de loi C-233.
Pour en savoir plus sur l’histoire de Keira Kagan et la loi de Keira, visitez www.forlittlekeira.com ou lisez notre nouveau blog. Pour toutes questions concernant l’initiative de la loi de Keira d’HFC, n’hésitez pas à contacter Jed à jnabwangu@endvaw.ca.
Passez à l’action!
Signez et partagez la pétition!
Signez la pétition parlementaire en faveur de la loi de Keira et faites-la circuler sur vos médias sociaux.